devildead Index du Forum

devildead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement du mec comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekomsah

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça Répondre en citant

Salut, c'est tekomsah
Voilà j'suis super content de poster un message parce que.... nan, je déteste les forums !!!
J'en réfère à vous tous, amis geeks du jeu qui évolue le moins au monde, afin de savoir si OUI ou NON je peux rentrer dans votre guilde!
Ô sir Louhan, toi qui fît jadis rentrer mon pote blanecine SANS MEME qu'il n'ai à passer par un forum (à la c..) veux-tu de moi aujourd'hui? J'ai respecté tes attentes, je me présente ici comme une merde, sâchant éperdument que je vais me faire refouler... mais sait-on jms !!! un peu de pep's ça fait pas de mal !
Bon choix à tous!

PS: NAN mais sérieux?! c'est pas plus simple d'envoyer une invit' directement DANS le jeu??!!!
      J'ai pas qu' sac à foutre... heureusement que j'écris assez vite...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnaffron
Petit devildead

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça Répondre en citant

lol

"Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
Mais quand le goéland se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! "

Isaand
Officier Devildead

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça Répondre en citant

C'est oki pour moi Smile

Tekomsah

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça Répondre en citant

merki les copains Smile

riak
Petit devildead

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça Répondre en citant

moi je veut dire un truc le passage sur le forum montre une certain motivation et vu ton post on diré que tu as aucune donc je suis pas officer mais -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement du mec comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange