devildead Index du Forum

devildead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LHK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHK

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

PseudoLHK

Race :  Elfe 

Classe : Eclaireur

Niveau : 123

10 bières par jour : 5 bière quelquefois  

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée Vie éternel 2/4 les potion de la journée toujours ! 

Votre monture :  tigre blanc (-30%)

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : Non, que le s4

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde  Alors la pour l'être je le serais à force vous en n'auraient mart de moi !

Pourquoi Devildead: Pour sont rang, pour l'xp pour la connaissance, pour voire de nouveau perso &  parler beaucoup avec vous comme j'aime mettre de l'ambiance ! 

Vos envies sur le jeu :  Augmentez, m’amuser & parler !

Ce que vous comptez nous apporter : de la participation sur le forum (qui est beaux et bien entretenu et comme c'est moi qui a fait plein de forum de grande guilde ...)de la parlote en n en plus finir et du fun qui est important dans un jeu .

Courte présentation de vous :  Je m'apelle stéphane  j'ai 12 ans je viens de passer en 5eme j'aime jouer au jeux vidéos et à l'ordi ( surtout a shakes and fidget ) et j'aime les guilde comme les votre
 !!

ps: je suis désoler pour les fautes d orthographe 
merci d avoir lu ma présentation et peut être a bientôt sinon bonne continuation et bon jeu @ tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

jeune mais c'est pas un défaut
tu as l'air sympa
+1 pour moi

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

idem pour moi +1.
mais si tu utilise des bieres autant prendre une monture -50% elle rapporte pus Wink

cordialement

LHK

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

Je sais c'est pour sa que maintenant j'arrête un peut avec les champis pour avoir une monture -50%  Wink Okay  merci !

Isaand
Officier Devildead

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

Motivé c'est trés bien ! +1

LHK

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

Cool ! ^^

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

ok je balance l'invite

LHK

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: LHK Répondre en citant

J'arrive demain ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: LHK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange