devildead Index du Forum

devildead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Royaume délaissé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McRen

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Je suis McRen,
                   Magicien aguérit (niveau 131) depuis mon arrivé dans ce monde j'ai combattu avec force, hargne et fierté au côté de bon nombre de soldats. N'ayant jamais raté une seule bataille, je suis un mercenaire très fiable. Je répond présent à tout les coups, nul besoin de me le rappeler. Pour les besoins de la cause, j'utilise tous ce qui est à ma disposition pour m'améliorer en tant que membre d'une société.         La raison pour laquelle je vous offre mes services, c'est qu'ici " Le Roi est Mort " après plusieurs batailles perdues, le Roi nous à quitté, laissant son royaume sans protection. Les guerres de tranchées ne sont pas choses faciles, bon nombre de Roi y on perdu la foi et ont quittés. Étant de nature fidèle, j'ai toujours suivi mon Roi dans ses difficiles passages à vides. Mais, comme le Roi n'est plus, je pars à la recherche  d'un endroit ou je pourrai servir un autre Roi en quête d'avancement.

sincèrement votre McRen

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Bonjour a toi Mc ren et bienvenu sur notre forum.
Nous attendions ta candidature depuis longtemp...
serait il possible que tu utilise l'exemple de candidature qui sera beaucoup plus claire, pour nous permettre de mieux te connaitre.

cordialement
choupilou

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

pour moi rien que l'effort fait sur la présentation
me semble valoir +1
mcren quelle est ta monture stp ?

riak
Petit devildead

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Moi je te connais pas enfin pas encore, j'aime bien ton niveau mais je manque de renseignent le nombre de bière par jours la monture je vois une +30% correct si tu peut donné aussi si tu es étudiant ou travailleur .Merci de ta compréhension.

boivre
Officier Devildead

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Ne serait-ce que pour sa présentation hors normes je vote oui!!

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Il aurrait été bien de ne pas recréer de topic pour la candidature ....
En voulant déplacer le topic pour le mettre a la suite de celui-ci j'ai fait une erreur de manip et je l'ai supprimer Sad dsl McRen.
Pourrais tu s'il te plait remettre a la suite ici ta candidature.
Je m'excuse encore de cette erreur de manip.
cordialement
choupilou

Dernière édition par choupilou le Lun 30 Mai - 17:39 (2011); édité 1 fois
louhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

ah bah bravo l'artiste!!
Mort de Rire -12 pour choupi

riak
Petit devildead

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Pour moi  +1,9

Sylvas
Officier Devildead

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

moi je vote pour, je pense qu'on devrait l'inviter si tout le monde est d'accord, il est toujours a temps de refaire la présentation mais bon techniquement il s'est présenté deux fois donc faut pas non plus exagéré Okay

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

alors c parti on l'invite

Isaand
Officier Devildead

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

Avec un peu de retard mais c'est un : OUI

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Un Royaume délaissé Répondre en citant

bon bah pas de nouvelle je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Un Royaume délaissé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange