devildead Index du Forum

devildead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation lolodeche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodeche

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

Pseudo : lolodeche

Niveau : 93 bientot 94

Classe : magicien

Race : elfe

Guilde(s) fréquentée(s) : legion maudite, resistance

Votre monture actuelle : -30% mais bientot -50%

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien : quelques fois environs 5

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : oui souvent

Vos motivations sur le jeu : je suis très actif

Ce que vous comptez apporter à la guilde : pourquoi pas de la bonne humeur , de l'or et quelques champi

Pourquoi devildead : les bonus y sont bons, il doit y avoir une bonne ambience et je connais très bien dobi95

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde : oui je serais très actif sur le chat de la guilde

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : non je ne joue que au s4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dobi95

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

Alors pour moi sa sera un +1 evidemment Car c'est un pote a moi et je peux vous garantir qu'il va très vite augmenter 

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

les +: ne joue que sur s4, prends ses popos , franc, connais déja un membre
les - : lvl , peu de biéres

on va dire pas mal j'attends les avis des officiers avant de me prononcer definitivement
+1

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

aller pour moi ça sera +1 aussi.

trystesse

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

un pote a dobi Exclamation

alors ca va etre un non pour moi Mort de Rire

deja que dobi me donne pas de champis quand je lui demande Embarassed

bon serieusement : si il est aussi actif que le dobi alors ca marche pour moi Okay

lolodeche

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

je vous assure que je suis aussi actif que dobi Wink
en plsu quand je suis pas la il peut me faire ma partie car nous habitons dans le mème village et nous nous voyons regulièrment

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

et bien voila qui te vaut+1 encore
je suis ok ^pour ta venu si les off veulent bien confirmer

Pouark
Petit devildead

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

Pas besoin d'être dans le même village pour faire les parties des autres ..

Tazz41

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

Petit  lvl  , mais bon  deviendra grand ^^  Okay
Alors pourquoi pas +1

Bon jeu a toi ^^

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: présentation lolodeche Répondre en citant

invit envoyer bienvenu
je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: présentation lolodeche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange