devildead Index du Forum

devildead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation shin0x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin0x

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Pseudo :Shin0x

Niveau :121

Classe :Archer

Race :démon

Guilde(s) fréquentée(s) :Rise of Lord (y est encore mais souhaite venir)

Votre monture actuelle : raptor

Utilisez vous des bières à la taverne, si oui combien : Non (désolé)

Prenez vous la potion +25%, ainsi que les 2 potions : Oui la plupart du temps 

Vos motivations sur le jeu : M'amusez avant tout 

Ce que vous comptez apporter à la guilde : De la bonne humeur et de la sympathie

Pourquoi devildead: Car cette guilde m'a l'air génial et je pense qu'ils ont une bonne ambiance !!

Seriez vous actif sur le forum et le tchat de la guilde : Sur le forum je pense pas mais sur le tchat de la guilde oui 

Jouez vous sur d'autre serveur que le S4, si oui le(s)quel(s) : s3, S6

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouark
Petit devildead

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Le niveau n'est pas mauvais mauvais en soit.
Mais l'évolution sera lente avec cette monture et pas de bière.
Donc je suis hésitant.

Tazz41

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

un peu perplexe aussi , reste a voir en test , évidement jouer sur 3 serveur en même temps  on peu pas se motivé sur les 3 exemple  Champis et monture ...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Tazz41

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

une question quel est ton principale serveur  ou perso  Merci 

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Sylvas
Officier Devildead

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Pour  ma part je peux comprendre qu'on n'utilise pas de bières.
Je donnerai une réponse positive si shinOx me confirme qu'il fera ses quetes et qu'il sera actif pour s'enroler aux guerres.

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Bonjour,
alors pour pas de souci en particulier au niveau du perso, un raptor et pas de biére pas grave on a pas tous les moyen d'acheter des champis...
Ensuite si tu est actif sur le tchat de guilde parfait c'est se que l'on cherche.
donc +1 pour le perso.
Maintenant j'aurrais aimé une présentation sur un nouveau topic... car tu été sur la présentation de dobi95 ...

Shin0x

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Bonjour je ne peux pas acheter des chanpis mais je ferai mes quêtes ... Je ne pourrai pas jouer énormément mais je peux me rattraper sur le mercredi et le samedi je joue 30 min par jour ... Et je joue principalement sur la s4 ... 

trystesse

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Citation:
Je ne pourrai pas jouer énormément mais je peux me rattraper sur le mercredi et le samedi je joue 30 min par jour ... Et je joue principalement sur la s4 ...

tu vas pas loin avec ca Sad

perso pour moi Bannir

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

je comprend pas comment tu peut faire tes 100 minutes d'aventure en 30 min !!
moi je change mon vote c'est -1 et aussi parce que j'ai été obliger de déplacer ta candidature hier ...

louhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Mort de Rire le coup des 100mn d'aventures en 30 mn ça fallait le faire!!
mon avis est simple Bannir on fait le ménage dans la guilde autant pas la resalir de suite

Shin0x

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

j'ai pas dit ça  Sad  mais bon je joue 30 min par jour ... Après c'est vous qui voyez ... 

riak
Petit devildead

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

Pour moi 30 minutes c'est trop court -1.

En plus, il manque l'âge et la situation professionnel.

dobi95

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

-1 pour moi 30 min par jour c'est inpossible et manque d'activité et de champi 

choupilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: présentation shin0x Répondre en citant

bon apparement on ne connaitra pas son secret.
je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: présentation shin0x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    devildead Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature : Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange